Mon offre
Confier la création de votre identité graphique à un professionnel du design est un investissement stratégique pour votre entreprise. En effet, une image de marque forte et cohérente est essentielle pour se démarquer de la concurrence et communiquer efficacement avec votre public cible et apportera une plus-value considérable.
Bien que le coût initial puisse sembler élevé, il est important de considérer les avantages à long terme que cela vous apportera. En travaillant avec un studio de design comme WIGGL, vous bénéficiez de l’expertise et de l’expérience d’un professionnel pour vous guider tout au long du processus créatif. Cela vous permettra de créer une identité visuelle unique, alignée sur vos valeurs et adaptée à vos besoins spécifiques.
De plus, une fois que votre identité visuelle est en place, elle peut être utilisée sur tous les supports de communication, créant ainsi une cohérence visuelle.
Identité graphique
DÉLAI MOYEN
4 à 5 semaines
INVESTISSEMENT
Á partir de 1.800€ (HTVA)
30% d’acompte à la signature du devis
CE QUI EST INCLUS :
Stratégie
- Prise de brief et gestion de projet
- Questionnaire stratégique
Identité graphique
- Création de deux concepts créatifs
- Logo principal + ses déclinaisons
- Polices d’écriture
- Palette de couleur
- Conception d’éléments graphiques (illustrations, motifs, pictogrammes, …)
- Charte graphique
- Livrables au format HD pour utilisation papier ou digitale (.jpg, .png, .pdf, …)
Cession de droits d’auteur (droits de représentation et de reproduction)
Ne sont pas inclus
- Frais de licence de polices
- Les modifications après la fin du projet
Sur demande
Je décline ensuite cette nouvelle identité sur l’ensemble des supports de communication et/ou packaging dont vous avez besoin.
(cartes de visite, flyers, packaging, étiquettes, textiles …)
site web
DÉLAI MOYEN
4 à 5 semaines
INVESTISSEMENT
Á partir de 2.000€ (HTVA) Tarif sur devis en fonction du nombre de pages et des fonctionnalités spécifiques.
30% d’acompte à la signature du devis
CE QUI EST INCLUS :
Stratégie
- Prise de brief et gestion de projet
- Questionnaire stratégique
Création de personna (représentation fictive de vos cibles)
Site web
- Installation et configuration de WordPress
- Création design du site
- Intégration de vos contenus
- Création page mentions légales
- Optimisation en responsive design (mobile, tablette)
- Optimisation du référencement de base
- Sécurisation du site
- Tests et corrections
- Gestion de la maintenance du site pour 1 an (renouvelable)
Ne sont pas inclus
- Frais d’hébergement et nom de domaine (environ 70€)
- Achat du thème (environ 70€),
- Achat d’éventuels modules (calendrier, réservation, traduction)
- Achat de photographie ou vidéos libres de droit
- Traduction de contenu
- Rédaction de contenu
Offre complète
Pour vous offrir une solution complète et harmonieuse pour votre présence en ligne, nous avons une offre spéciale qui combine la création de votre identité graphique avec celle de votre site web. Et ce n’est pas tout ! Lorsque vous optez pour cette formule tout-en-un, nous appliquons une réduction exclusive.
En choisissant notre offre groupée, vous bénéficiez de notre expertise complète tout en économisant sur les coûts totaux.
Mon processus créatif
Je suis la partenaire idéale pour votre projet car je peux vous aider à créer une identité graphique forte et cohérente qui vous reflète. Avec mon approche créative et rigoureuse, je peux produire des designs percutants tout en restant fidèle à vos besoins et objectifs. Je suis également à votre écoute et travaille en étroite collaboration avec vous pour m’assurer que le résultat final soit à la hauteur de vos attentes. En travaillant avec WIGGL, vous pouvez être sûr(e) que vous bénéficierez d’un service professionnel et personnalisé.
Formulaire
Avant notre première rencontre, je vous invite à remplir un petit formulaire. Ce dernier est essentiel car il me fournit toutes les informations dont j’ai besoin pour comprendre votre demande de manière exhaustive. Il vous sera également bénéfique car il vous permettra de clarifier vos idées, besoins et objectifs, tout en prenant le temps de réfléchir à votre projet.
Première rencontre
Si je considère que je suis la bonne personne pour vous accompagner dans votre projet, nous programmerons un rendez-vous pour mieux nous connaître et clarifier les derniers points concernant votre projet. Cette occasion nous permettra de poser toutes nos questions et de nous assurer que nous sommes fait pour collaborer ensemble
Devis
Après avoir discuté de votre projet et de vos besoins, je vous enverrai un devis personnalisé et détaillé. Si vous êtes satisfait(e) de celui-ci, vous pourrez versez un acompte de 30% qui réservera définitivement votre place dans mon planning .
A la suite de la signature du devis, vous recevrez également un pack de bienvenue qui comprendra entre autre mon approche de travail et mes méthodes de communications
Prospositions graphiques
Après avoir analysé votre demande, votre clientèle cible et surtout vos concurrents : parce que pour être visible il faut être différent ! Je vais explorer de nombreuses pistes graphiques pour vous présentez deux concepts qui reflèterons votre marque.
Ajustements
Cette phase consiste à peaufiner et à affiner le concept retenu en apportant des modifications et des ajustements, afin de le rendre parfaitement adapté à vos besoins.
Vous pourrez demander des modifications mineures ou majeures, telles que des changements de couleurs, de typographie, d’agencement ou de disposition des éléments, ou encore des ajouts ou des suppressions de contenu. Je prendrais alors en compte ces demandes et apporterais les modifications nécessaires pour répondre vos attentes , tout en préservant l’intégrité du concept initial.
Charte graphique
Une fois le projet validé, j’élaborerais votre charte graphique. Il s’agit d’un document de référence qui décrit l’ensemble des règles et des principes graphiques à respecter pour la création de vos futurs supports de communication. Elle permet de garantir l’homogénéité de votre image de marque.
Charte graphique
Une fois le projet validé, j’élaborerais votre charte graphique. Il s’agit d’un document de référence qui décrit l’ensemble des règles et des principes graphiques à respecter pour la création de vos futurs supports de communication. Elle permet de garantir l’homogénéité de votre image de marque.
Support de communication
Ensuite, je procède à la déclinaison de votre identité graphique sur tous les supports de communication nécessaires en fonction de vos besoins.
Site web
En plus des supports de communication traditionnels, je peux également concevoir votre site web. Je m’assure que le design du site soit en accord avec votre identité graphique et qu’il soit facilement navigable pour vos visiteurs.
Pack de fin de projet
Dans ce pack de fin de projet je vous remettrais l’ensemble des fichiers finaux et éléments graphiques ainsi qu’un questionnaire me permettant de recueillir vos feedbacks sur notre collaboration et sur le travail fourni. En fonction des résultats obtenus, cela pourra me permettre d’améliorer la qualité des prestations proposées.